vaches ; famille ; nature ; paysages ; pensées ; souvenirs ; humeur

24 mars 2025

d'un anniversaire à l'autre.

 Il y a tout juste 1 an que je ne suis pas revenue ici. Manque d'occasions ? Non. J'en aurais eu mille. Manque de temps ? Non. J'en ai perdu tellement. Manque d'imagination ? Non plus. Alors ? Pourquoi ce désintérêt ? Cette lassitude ? Ce renoncement ?  Sans doute parce que passe le temps et qu'il n'y a pas matière non plus à alimenter un blog qui ne sert plus à rien qu'à stocker des bouts de mémoire, des souvenirs lointains et des photos que plus personne ne vient jamais voir. Alors pour boucler la boucle, je vais le cloturer et plus personne n'en entendra plus jamais parler. A la place, je tiendrai un journal que seuls ceux à qui je le confirai pourront consulter. 

6 commentaires:

  1. Joyeux Anniversaire à Annie, l'article précédent m''avait échappé ! Je vous embrasse toutes les deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elle. Même si c'était il y a déjà longtemps. Une question que je me pose, c'est pourquoi, les commentaires, pas plus que le moindre signe de vie ne s'affichent sur ce blog, ou partie du blog ? Expliquant ma réponse tardive et le fait que je n'avais rien vu avant !

      Supprimer
  2. tu as deux blogs? ou tu "avais", je devrais dire, puisque tu parles de le fermer?
    en tout cas moi je suis (j'étais :-)) abonnée :-)
    bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant j'ai encore deux blog, puisque celui ci végète encore. Il est sous assistance respiratoire en fait et se comporte comme s'il était en dormance. D'où son inutilité. Mais merci de ta visite.

      Supprimer
  3. Un peu (beaucoup) absente des blogs en ce moment... mais je te suis et je pense à toi ! Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. Je sais Praline, et je te remercie. Cet espace un peu inutile me devient presqu'étranger, raison pour laquelle j'ai envisagé sa fermeture. Cependant le mystère de son fonctionnement me fait penser que je ne suis pas plus douée pour les fermetures que pour les ouvertures. Bisous.

    RépondreSupprimer

d'un anniversaire à l'autre.

 Il y a tout juste 1 an que je ne suis pas revenue ici. Manque d'occasions ? Non. J'en aurais eu mille. Manque de temps ? Non. J...