vaches ; famille ; nature ; paysages ; pensées ; souvenirs ; humeur

28 novembre 2018

Parce que 13....

 Le nombre de messages publiés atteignant ici un chiffre fatidique, je vous partage quelques images . Elles ne sont pas vieilles, juste de samedi dernier où nous avons festoyé la Ponette et moi avant de passer une excellente après midi. Nous avons bu tisanes et carcadets, nous avons acheté d'autres tisanes et carcadets (je précise pour ceux qui ne connaissent pas le carcadet, ce qui était mon cas jusqu'à ce qu'elle m'en fasse goûter) que le carcadet est une boisson divine et non alcoolisée (et oui, ça peut exister !) à base de cynorhodons fleurs d'hibiscus et morceaux de pomme associée à différents parfums, et qui se prépare comme le thé. Nous avons discuté et joué avec le chat. Le lendemain nous avons remis ça et sommes allées au cinéma  voir les bonnes résolutions, afin d'en prendre à notre tour. Puis lundi est arrivé. Nous avons repris notre vie là où nous l'avions laissée. Elle au boulot, moi en réunion, où j'ai fait avancer mon point de vue (pas sûr qu'il est été entendu !) et la nuit venue, nous sommes rentrées chez nous. moi en voiture et sous la pluie, car je n'habite pas le centre ville, elle en voiture et à la nuit noire, aussi sous la pluie, car revenir  au centre de la ville, quand on travaille en périphérie, c'est le seul moyen qu'il nous reste. En effet et en dépit des déclarations des pouvoirs publics, plus de transports en commun passé cette heure fatidique où tout s'arrête après le dernier coup de pendule de 19h passé.

 Aller photos, j'envoie la sauce !

 D'abord on joue,

Ensuite on travaille

on trie la salade

Après on passe à table

2018 11 24 Michka (3)

 

ensuite on fait la vaisselle

enfin on se repose !

Mais quelle journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un 24 mars ordinaire.

 Un grand merci à Fabie qui a beaucoup oeuvré pour l'ouverture de ce nouvel espace avant que le blog initial, toujours le même ne me fas...